Pour les gourmands de différents âges, ce site internet est une excellente référence. De nombreux restaurants sont proposés à des prix très attractifs. Un clic de souris suffit pour trouver son bonheur à Paris comme en province : cabaret, restaurant luxe, dîner sur une péniche, restaurant insolite... Bien entendu, des coffrets gastronomiques ou des coffrets restaurants sont disponibles.

Comment trouver un restaurant à son image Pour organiser un anniversaire, privatiser un restaurant est toujours une excellente idée. Nul besoin de battre le pavé pour trouver son bonheur ou de se ruiner. De nombreuses formules sont disponibles comme les restaurants de groupe à Paris. Les avis 100% vérifiés des internautes permettent de faciliter le choix avec des notations sur la qualité de la nourriture, la décoration, l'accueil du personnel, les équipements proposés...Par exemple le restaurant Ma Cocotte (93) possède un accès handicapé ce qui est un vrai plus. Coté menu : brandade de morue et son croustillant, salade de lentilles, haddock poché, brandade de morue et son croustillant sont proposés aux petits comme aux grands.

Offrir un moment gourmand à vos proches En cas de panne d'idée pour un cadeau, c'est le moment de foncer sur la box repas. Pour les nantais, le restaurant Téo est idéal. Kir nantais, feuilleté de maquereau aux pommes et échalotes confites, dos de cabillaud agrémenté de purée d’olives, crème de fèves à la noisette, mousse au chocolat-caramel raviront les papilles les plus exigeantes. Du coté de Lyon, le restaurant Vert Tige présente des plats délicieux dans un décor contemporain. Le menu permet de satisfaire les envies de chacun tout en mettant à l'honneur les produits locaux : mousseline d’avocat, gelée de pamplemousse, crevettes à la coriandre, turbot cuit sur l’arrête au pistou, souris d’agneau braisée au thym, pomme de terre rattes.

Libérez vos papilles et osez la réservation de restaurant 2.0.

Dans les autres rubriques

Restaurants et sorties à Bucarest et en Roumanie

 

Ressources utiles

500 prestataires francophones pour les affaires et l'expatriation en Roumanie

Les guides sont également disponibles pour la Slovaquie, la République tchèque et la Bulgarie